Comme vous le saviez, la maison d’édition Les Six Brumes, qui publie la série Alégracia, perdra son distributeur dans les prochaines semaines. Cela a chamboulé notre calendrier de promotion, et c’est peu dire. On commence déjà à trouver des solutions de rechange pour qu’on puisse être en mesure de vous mettre nos livres entre les mains.
Sur le plan numérique, ça se place déjà. Si tout va comme prévu, Alégracia : l’intégrale sera disponible un peu partout, alors que les déclinaisons numériques seront en vente sur les grands réseaux associés aux liseuses populaires, pour garder un maximum d’accessibilité, ainsi que sur le site Web des Six Brumes, et probablement sur le mien également.
Parlant d’accessibilité, on a aussi décidé de changer nos plans concernant le prix des livres.
Alors que les tomes 2 et 3 de la série Alégracia resteront à 4,99 $, Alégracia et le Serpent d’Argent sera réduit à 0,99 $, et ce, en permanence.
Nous avons pris cette décision pour pallier le fait que les déclinaisons ne seront pas nécessairement disponibles partout. À ce prix, les lecteurs seront plus enclins à faire l’effort d’aller les chercher là où elles se trouvent.
* * *
Je vous informe également que la prévente 2015 des Six Brumes est toujours en cours et se porte très bien! À ce jour, nous avons amassé 4096 $ sur un objectif de 6000 $ (68 %). Il reste 25 jours à l’évènement.
Je vous rappelle que cette prévente est encore la meilleure façon de mettre la main sur Alégracia : l’intégrale au format papier (pour la raison évoquée plus haut), de même que sur d’autres livres très prometteurs, signés par mes collègues.
Les contributeurs ont droit à quelques surprises intéressantes : ma maison d’édition vient d’annoncer que tous les participants recevront une publication de la collection Nova, gratuitement. Elle nous informe aussi que si nous atteignons 4800 $ d’ici le 1er juin, d’autres cadeaux s’ajouteront. N’hésitez donc pas à partager la page de la prévente sur vos réseaux, même si vous avez déjà contribué; ça peut être payant pour vous!
Annabelle Arseneault vend des t-shirts à l’image du Corrupteur, sur internet. Les affaires roulent. Ses… Lire la suite
Ashley découvre des cartes enchantées qui détiennent le pouvoir de réaliser des vœux. Lorsqu’elle tente… Lire la suite
Traversez les frontières du désir avec Fantasmes, une collection audacieuse et provocatrice de récits qui… Lire la suite
Après 2 ans à reporter le projet encore et encore (quand t'as des livres à… Lire la suite
La Caravane littéraire reprend la route cet automne! Cette fois, elle étend son territoire en… Lire la suite
Combien de fois ai-je entendu les auteurs se demander s'ils devaient avoir un site officiel?… Lire la suite