L’édition du congrès Boréal 2013 a surement été une de mes préférées. Désolé si je n’ai pu parler à tout le monde. En fait, ma blonde et moi avons profité de l’occasion pour célébrer notre anniversaire de mariage. Donc, en soirée, on sortait en ville!
Je tiens à remercier spécialement les organisateurs qui, de leur travail acharné, font naître un évènement que j’attends impatiemment chaque année. Bravo! Je ne manquerai l’édition 2014 pour rien au monde.
Il arrive que les panélistes parlent de livre, d’auteurs ou de phénomènes dont je ne me rappelle plus les noms une fois chez moi. Je ne prends pas de notes. Je devrais peut-être. Mais prendre des notes réduit ma capacité d’écoute. C’est compliqué.
Si vous êtes comme moi, j’ai pensé que je pourrais vous simplifier la vie en énumérant ici la plupart des œuvres ou autres trucs, plus ou moins obscurs, dont j’ai parlé durant mes apparitions.
Ça irait comme suit :
Je pense que ça fait le tour!
Annabelle Arseneault vend des t-shirts à l’image du Corrupteur, sur internet. Les affaires roulent. Ses… Lire la suite
Ashley découvre des cartes enchantées qui détiennent le pouvoir de réaliser des vœux. Lorsqu’elle tente… Lire la suite
Traversez les frontières du désir avec Fantasmes, une collection audacieuse et provocatrice de récits qui… Lire la suite
Après 2 ans à reporter le projet encore et encore (quand t'as des livres à… Lire la suite
La Caravane littéraire reprend la route cet automne! Cette fois, elle étend son territoire en… Lire la suite
Combien de fois ai-je entendu les auteurs se demander s'ils devaient avoir un site officiel?… Lire la suite
Voir les commentaires
Merci pour les liens! Je prends toujours trop peu de notes et je le regrette une fois le congrès terminé. :-/ J'ai téléchargé Scrivener et ai commencé à me familiariseravec, ta présentation était très intéressante et j'ai bien hâte de l'utiliser.
Super! Tu me diras comment l'essai s'est passé.