Une fin de semaine complètement folle s’en vient. Ça commencera vendredi, avec des séances de signatures au Salon du livre de l’Estrie, autant chez Les Six Brumes que chez Porte-bonheur. Voici mon horaire (qui peut différer un peu de ce qu’on trouve dans le programme, mais fiez-vous aux informations données ici) :
Pour Alégracia : l’intégrale, kiosque 409 :
Pour La patience des immortels, kiosque 600 :
Et dimanche très tôt le matin, je sauterai dans ma voiture pour me rendre au Comiccon de Québec, où je serai présent toute la journée pour signer des copies d’Alégracia : l’intégrale, en compagnie de Pierre-Luc Lafrance, de Jonathan Reynolds et de Frédéric Raymond. Il se dira pas de niaiseries là-bas, parole de pirate.
D’ailleurs, comme le weekend s’annonce 100 % par reposant, je vais essayer de prendre quelques photos et de raconter mon récit de voyage, comme il m’arrivait de le faire « dans l’temps ». Je n’ai plus d’ordinateur portable, alors je ne pourrai pas le faire « en direct du salon », mais je vais m’arranger pour rédiger ça à mon retour.
Au plaisir de vous croiser là-bas!
Annabelle Arseneault vend des t-shirts à l’image du Corrupteur, sur internet. Les affaires roulent. Ses… Lire la suite
Ashley découvre des cartes enchantées qui détiennent le pouvoir de réaliser des vœux. Lorsqu’elle tente… Lire la suite
Traversez les frontières du désir avec Fantasmes, une collection audacieuse et provocatrice de récits qui… Lire la suite
Après 2 ans à reporter le projet encore et encore (quand t'as des livres à… Lire la suite
La Caravane littéraire reprend la route cet automne! Cette fois, elle étend son territoire en… Lire la suite
Combien de fois ai-je entendu les auteurs se demander s'ils devaient avoir un site officiel?… Lire la suite