Aujourd’hui, ça va mal. Et je sais même pas pourquoi. Habituellement, quand ça va mal, on réagit, on trouve ce qui cloche et règle le problème. Bingo! Mais quand tu sais même pas pourquoi tout va de travers, t’es pas bien avancé. Et… merde!
Ça a déjà dû vous arriver une journée comme ça. Une journée juste bonne pour perdre ton temps en jouant à Freecell. Une journée où t’es même pas capable de finir ton sudoku « moyen ». Une journée où tu veux te faire un sandwich, mais il te reste juste une tranche de pain. Une journée ou tu veux pas parler à personne, mais au fond, peut-être que oui. Une journée où quand t’est tanné de Freecell, tu switch à Spider Solitaire et t’es même pas foutu de gagner une partie. Une journée où même le son des spring de porte te fait pas rire. Une journée où tu veux pas te coucher parce que tu veux pas que ça soit lundi. Une journée où tu sors de la douche et tu te rends compte que t’avais déjà pris une douche le matin et un bain l’après-midi, mais tu l’as juste oublié. Une journée où personne update son blogue à part toi, pis c’est juste pour chialer.
Dites ce que vous voulez. Au moins, je suis propre en crisse.
Oui, y a de ces maudites journées… Ben, en tout cas, lâche pas pis bon lundi matin, quand même! ;-)
haha..ouch Mon père avait le même genre de syndrome du dimanche. En criss toute la journée parce que le lendemain c’était lundi.
Moi, je t’aurais bien affronté sur une petite game de « scrabble »… je suis certaine que je t’aurais battu … si t’étais pas si loin … enfin!
C’est pas parce que tu as gagné la dernière fois que tu vas les gagner toutes! :P
Alors, le lundi a bien passé quand même, malgré le petit down du dimanche ;) ?
Oui, je connais bien ces journées. Ce sont des journées où j’aimerais qu’il existe une switch pour éteindre le monde extérieur, me retrouver seule, et voir ce qu’il ne va pas à l’intérieur de moi….
Finalement, la semaine a très bien passé. Trop occupé pour me demander si ça allait bien ou pas.