Je n’ai pas vraiment blogué en direct du Saguenay cette année. La raison est simple : ça me prend du temps et je préfère investir mon énergie dans des activités prioritaires comme dormir.
Somme toute, je n’ai pas vendu beaucoup de livres (je me trompe peut-être, un gars des Six Brumes pourrait-il me donner les chiffres officiels?) Il en demeure que j’ai adoré l’expérience, comme toujours. C’est plaisant de revoir ses amis écrivains. On jase de publications, on boit une bière, on mange des ailes de poulet brulées, on met des 25 cents dans une machine douteuse…
J’ai fait pas mal de « social ». De là mon petit recul dans les ventes, j’imagine. Mais je ne regrette pas mes décisions. Le jeudi, alors que j’étais supposé être à mon kiosque pour vendre des Alégracia, je me suis dirigé vers un éditeur pour présenter mon projet Caressez-moi. L’éditeur en question s’est montré très enthousiaste devant les idées que je lui ai présentées. Bref, j’ai reçu une carte d’affaire, j’ai envoyé mon manuscrit à une adresse privée et on devrait me donner une réponse bientôt.
Je vous tiendrai au courant si cette histoire se dévelope.
Sinon, j’ai eu la chance de rencontrer deux amis Facebook à qui je n’avais jamais adressé la parole (ça arrive) : Pierre Labrie et India Desjardins, deux sympathiques visages à qui j’aurais aimé causer plus longtemps. On se reprendra certainement durant les prochains salons!
Je n’ai pas vraiment de photos intéressantes à montrer. Le kiosque était plutôt bordélique. On avait plein de caisses, des spaghettis de fils électriques, des sacoches d’ordinateurs portables et – surtout – bien peu d’espace. J’aurais honte de vous montrer le fouillis.
Là, je suis chez moi et je suis crevé. Demain, je prends congé.
Annabelle Arseneault vend des t-shirts à l’image du Corrupteur, sur internet. Les affaires roulent. Ses… Lire la suite
Ashley découvre des cartes enchantées qui détiennent le pouvoir de réaliser des vœux. Lorsqu’elle tente… Lire la suite
Traversez les frontières du désir avec Fantasmes, une collection audacieuse et provocatrice de récits qui… Lire la suite
Après 2 ans à reporter le projet encore et encore (quand t'as des livres à… Lire la suite
La Caravane littéraire reprend la route cet automne! Cette fois, elle étend son territoire en… Lire la suite
Combien de fois ai-je entendu les auteurs se demander s'ils devaient avoir un site officiel?… Lire la suite
Voir les commentaires
Ne t en fait pas Dominic. Sa ira mieu a Sherbrooke .. je vais parlée en bien de ton livre pour que du monde vienne te voir :D Et moi je viendrais te voir c'est sur
Ben j'espère! En plus, je vais probablement donner une entrevue le vendredi... sauf que j'ignore encore ça sera à quelle heure. Tu viendras voir ça, si tu peux! :)