C’est sûrement parce que j’ai pas de volonté. Ou bien parce que l’hiver approche. Ou encore parce que je n’aime pas vraiment la direction qu’a prise Facebook depuis qu’elle est devenue une compagnie publique et qu’elle nous présente davantage de publicité que de réels contenus.
Qu’importe : me revoilà sur Twitter.
Ça vous tente de lire mes élucubrations sur ce réseau? Rendez-vous sur la page de mon compte (@bellavanced) ou cliquez sur le bouton « Suivre @bellavanced » dans la colonne de droite.
Comme je dois rebâtir mon réseau à partir de zéro, vous seriez gentils de me laisser votre nom d’utilisateur dans les commentaires. Je pourrai alors vous ajouter plus rapidement. Merci!
Note : Mon ancien nom d’utilisateur (@bellavance) a été saisi au passage par un personne qui a l’air de s’intéresser uniquement à Véronique Cloutier. Coudonc, hein?
Annabelle Arseneault vend des t-shirts à l’image du Corrupteur, sur internet. Les affaires roulent. Ses… Lire la suite
Ashley découvre des cartes enchantées qui détiennent le pouvoir de réaliser des vœux. Lorsqu’elle tente… Lire la suite
Traversez les frontières du désir avec Fantasmes, une collection audacieuse et provocatrice de récits qui… Lire la suite
Après 2 ans à reporter le projet encore et encore (quand t'as des livres à… Lire la suite
La Caravane littéraire reprend la route cet automne! Cette fois, elle étend son territoire en… Lire la suite
Combien de fois ai-je entendu les auteurs se demander s'ils devaient avoir un site officiel?… Lire la suite
Voir les commentaires
Nom d'utilisateur : @etienneff
Bon retour!
@didascalie
Bon retour! Je te comprends tellement de délaisser Facebook. Je tends vers cela aussi, je n'ai juste pas fait le geste de tout supprimer!
Marie-Pier : Le problème, c'est qu'on ne peut jamais supprimer définitivement un compte Facebook. La tentation de revenir est toujours là...