Cela fait maintenant une semaine que je vis sans caféine. J’ai souffert de maux de tête durant les deux premiers jours, mais je les ai cassés avec des Tylenol. L’épreuve la plus difficile : le Salon du livre du Saguenay. J’y aurais bien combattu la fatigue avec une tasse bien chaude.
Le plus surprenant est que, ce matin, je ne ressens même pas l’envie d’aller me couler un café. Serait-ce un premier signe de victoire?
Il reste que je n’ai pas encore essayé d’écrire « à jeûn ». Les habitudes sont parfois difficiles à briser…
Je subirai le test ce jeudi.
Décaféiné
Attends de sentir son odeur, tu ne pourras résister!
Le nôtre pue, alors c’est moins grave.
je ne sais pas comment est la dependancé á la cafeine, mais j’ai plus d’un mois sans fumer des cigarettes et je suis trés bien!!!
je suis mexicain, et c’est la raison de mon mal francais…
J’avoue qu’il doit y avoir une énorme différence de difficulté entre arrêter de fumer et arrêter de prendre du café. Mais tout de même, félicitations pour ton mois sans fumer!
Héhé! Bonne chance Dominic!
Pour ma part, j’ai tenté (comme toi) de couper la caféine. Maux de tête, pour ne pas dire migraine, m’ont assailli pendant quatre jours. Après une semaine, j’étais sevrée…. mais j’ai franchement pas pu résister à l’odeur. Pis, à vrai dire, la tisane n’a pas du tout le même gout ;) C’est plutôt anémique comme saveur :)
Ping :La roue tournera dans 5 jours « Tu verras, clavier