Ces jours-ci, je dois prendre des décisions importantes concernant l’avenir. L’avenir immédiat. Ça concerne surtout les prochaines semaines, les prochains mois. Et tout dépend d’un oui ou d’un non. Les conséquences seront énormes et je dois me décider bientôt.
Ça fait maintenant deux semaines entières que je n’ai pas écrit un mot dans un manuscrit. Je travaille sur tout ce qui gravite autour des manuscrits : lancements, promotion, élaboration de quelques nouvelles conférences. C’est bien, j’adore ça, mais pendant ce temps les histoires n’avancent pas.
Disons que pour l’instant, au lieu d’écrire, je vais me concentrer sur les études. La session s’annonce déjà assez pénible comme ça, si on compte toutes les autres activités ci-mentionnées qui entrent en concurrence avec les devoirs.
C’est la vie (et, bien franchement, je commence à en avoir l’habitude).
Outre ce pleurnichage momentané, je pense avoir trouvé un endroit bien sympa pour le lancement de Toi et moi, it’s complicated. J’attends quelques confirmations, puis je vous annonce la date et le lieu. Hint : cette année, ce sera dans la ville de Québec.
Annabelle Arseneault vend des t-shirts à l’image du Corrupteur, sur internet. Les affaires roulent. Ses… Lire la suite
Ashley découvre des cartes enchantées qui détiennent le pouvoir de réaliser des vœux. Lorsqu’elle tente… Lire la suite
Traversez les frontières du désir avec Fantasmes, une collection audacieuse et provocatrice de récits qui… Lire la suite
Après 2 ans à reporter le projet encore et encore (quand t'as des livres à… Lire la suite
La Caravane littéraire reprend la route cet automne! Cette fois, elle étend son territoire en… Lire la suite
Combien de fois ai-je entendu les auteurs se demander s'ils devaient avoir un site officiel?… Lire la suite