Ça me gosse.
Depuis 2 semaines, des travailleurs de chez Bell débarquent sur mon terrain pour « installer un nouveau service de fibre optique ». Ce n’est pas à ma demande. Je m’en fous, de la fibre optique. Je ne suis même pas abonné aux services de Bell.
Le gars qui m’a expliqué les travaux m’a dit, au départ : « Fais-t’en pas, on va arracher quelques cèdres ici, pis pour le gazon abimé, on va poser de la tourbe. »
Ouin. Puis-je en douter?
Techniquement, ils ont le droit de faire un chantier à l’arrière. Une zone près de la haie de cèdres est une servitude en faveur d’Hydro-Québec. Mais quand même.
En plus, chaque soir, ils repartent en laissant trainer leurs bouteilles vides. La grosse classe. Et pas plus tard qu’hier, ils ont fait une première victime : un p’tit « kecombre », décapité.
deux semaines… Tu me fais peur, là…ils sont dans ma cour depuis hier !
Je pense qu’ils ont peur de la pluie, je les ai pas vus tous les jours. Mais oui, on a hâte que ça finisse en maudit.
Yish! OK, ça manque de classe pas à peu près, ça! Tiens, ça mériterait une plainte à Bell… Mais tu ne peux pas les menacer de résilier ton abonnement, hein, t’es même pas client! ;)
Mais franchement, on voit qu’il y a un gros manque quelque part… Que faire? Pas le choix de prendre ton mal en patience? :(
Je vais quand même attendre qu’ils aient fini leur travail. Sait-on jamais… Peut-être qu’à la fin, tout va être beau et propre. La « tranchée » est déjà bouchée et un employé est en train de semer du gazon au moment où j’écris ce message. Mais du gazon, est-ce que ça pousse à ce temps-ci de l’année??
Pour moi ils ont vu ton billet et ils ont eu peur de ruiner leur réputation (encore plus).