OK. Je le prends et le roule en deux, me dirige vers la caisse en toute discrétion. Personne ne m’a vu. Le vendeur me demande : « Veux-tu un sac? » Je réponds : « J’pense ben que oui ».
En fait, je ne voulais pas lui expliquer : « Non, non, si j’achète le Summum Girl c’est pas parce que je tripe sur les gars virils, t’sais, c’est juste que j’ai une entrevue à l’intérieur aux pages 42 et 43, et que tout le monde sur DominicBellavance.com devrait aller lire ça. Parce que c’est vraiment super-intéressant. Au fait, prends-tu Visa? »
Nous retrouvons donc à ces pages des détails croustillants sur mon parcours d’écrivain, sur ma vision des réseaux sociaux et des communications à l’ère d’aujourd’hui, ainsi que sur sur mon livre Toi et moi, it’s complicated. Je révèle aussi qui est la plus belle femme au monde, outre ma femme, bien sûr. Maintenant, vite! Faites comme moi et allez chercher votre copie!
Annabelle Arseneault vend des t-shirts à l’image du Corrupteur, sur internet. Les affaires roulent. Ses… Lire la suite
Ashley découvre des cartes enchantées qui détiennent le pouvoir de réaliser des vœux. Lorsqu’elle tente… Lire la suite
Traversez les frontières du désir avec Fantasmes, une collection audacieuse et provocatrice de récits qui… Lire la suite
Après 2 ans à reporter le projet encore et encore (quand t'as des livres à… Lire la suite
La Caravane littéraire reprend la route cet automne! Cette fois, elle étend son territoire en… Lire la suite
Combien de fois ai-je entendu les auteurs se demander s'ils devaient avoir un site officiel?… Lire la suite
Voir les commentaires
lol! Bah, au moins c'était pas le Men's Fitness (un magazine clairement fait pour un public gay : y'a plus de gars torse nu là-dedans que dans le Summun Girl, j'suis sûre... pis en passant "Summun Girl", quel beau titre pour un magazine en français...) ;)
Pis si Pascal te complexe, donne-lui une bine sur l'épaule (il s'en est disloquée une trois fois dans son dernier combat, le cave).
Oh, quand tu plogues des magazines, tu devrais nous en dire un ti-peu plus ;) Parce que là c'est pas assez pour que j'aille voir ce qu'il y a dedans.
J'y parle surtout de Toi et moi, it's complicated, de ma démarche, mes débuts, ma vision des réseaux sociaux, du monde de l'écriture, etc. En fait, c'est assez étoffé! :) Par contre, on n'aborde pas trop la fantasy ni la série Alégracia, mais c'est normal, vu le contexte.
Ah! :) Là ça donne le goût de lire ;)
Et le 7 jours, il racontait quoi lui?
C'était une très courte critique, dans les suggestions de lecture d'été. J'en ai mis un court extrait dans la section "Critiques".
J'pense que ça vaut la peine que tu spécifies un peu le contenu ;) J'achèterais pas le 7 jours pour une courte critique, mais le Summun Girl pourrait valoir la peine...
Si y'avait eu GSP en couverture en plus, ça aurait été parfait... ;)
Bonne idée! J'ai ajouté un petit paragraphe au bas.
Ah ouais! :) Super l'ajout! :)
Bon, je viens de remarquer que c'est encore écrit « Toi et moi, c'est compliqué ». Quelqu'un quelque part fournit la mauvaise image.
lol! Il aura alimenté les discussions ce titre! ;)
Super ... ma copie m'a été livrée personnellement directement sur mon lieu de travail ... c'est là l'avantage d'être la maman de l'auteur ...
Farce à part ... super l'entrevue ... très intéressante !