Une nouvelle fonctionnalité de Facebook me permettra désormais de séparer ma vie privée de ma vie d’écrivain. Depuis quelques jours, les artistes, organisations, entreprises, etc. ont la possibilité de créer des « Facebook Pages », qui, mieux que les profils classiques, vont jouer des rôles de vitrines sur leurs activités professionnelles.
Désormais, les usagers normaux pourront devenir des « fans » de leurs artistes favoris, discuter des prochains évènements, évaluer leurs œuvres et, tout cela, pour les aider à se faire connaitre sur Toile. Vous commencez à voir où je veux en venir?
MISE À JOUR (12 novembre 2007) : Certaines personnes se demandent comment faire pour devenir « fan » d’un artiste ou d’une organisation et je dois dire que ce n’est pas très explicite. Dans ce cas-ci, il faut cliquer sur le bouton « Add to my Celebrities / Public Figures », situé juste à droite de la photo principale.
Annabelle Arseneault vend des t-shirts à l’image du Corrupteur, sur internet. Les affaires roulent. Ses… Lire la suite
Ashley découvre des cartes enchantées qui détiennent le pouvoir de réaliser des vœux. Lorsqu’elle tente… Lire la suite
Traversez les frontières du désir avec Fantasmes, une collection audacieuse et provocatrice de récits qui… Lire la suite
Après 2 ans à reporter le projet encore et encore (quand t'as des livres à… Lire la suite
La Caravane littéraire reprend la route cet automne! Cette fois, elle étend son territoire en… Lire la suite
Combien de fois ai-je entendu les auteurs se demander s'ils devaient avoir un site officiel?… Lire la suite