Hier, j’ai rencontré Jean-Sébastien au cégep pour lui remettre ses dessins, que j’avais conservés sans le savoir depuis plus d’un an (oups!). On a jasé un moment et on s’est rendus compte, tous les deux, qu’on aimerait ça dessiner plus souvent, mais qu’on se donne rarement l’occasion de le faire.
C’est là que j’ai eu une merveilleuse idée!
Je vais utiliser Tu verras, clavier comme motivation pour dessiner plus souvent, en introduisant des petites bandes dessinées dans les billets. Je ne dis pas que ce blogue va se transformer en « Blogue BD », mais c’est un début. Un test, plutôt. Je vais essayer de voir combien de temps je vais tenir le coup avant d’abandonner. Après tout, la BD, j’ai déjà essayé d’en créer à l’âge de 17 ans et j’ai tout lancé mon matériel par la fenêtre, puisque j’étais incapable de reproduire, de façon identique, mon ostie de personnage d’une case à l’autre.
On verra bien, clavier.
Annabelle Arseneault vend des t-shirts à l’image du Corrupteur, sur internet. Les affaires roulent. Ses… Lire la suite
Ashley découvre des cartes enchantées qui détiennent le pouvoir de réaliser des vœux. Lorsqu’elle tente… Lire la suite
Traversez les frontières du désir avec Fantasmes, une collection audacieuse et provocatrice de récits qui… Lire la suite
Après 2 ans à reporter le projet encore et encore (quand t'as des livres à… Lire la suite
La Caravane littéraire reprend la route cet automne! Cette fois, elle étend son territoire en… Lire la suite
Combien de fois ai-je entendu les auteurs se demander s'ils devaient avoir un site officiel?… Lire la suite
Voir les commentaires
Je ne connais rien en terme de BD (si ce n'est que d'en avoir lu quelques unes) mais d'après moi, le meilleur moyen de reproduire son ***** de personnage d'une case à l'autre c'est soit a) d'utilser des bonshommes-allumettes ou b) de raconter les aventures de l'Homme Invisible™.
T'es beau avec ta chemise rose! J'ai hâte de voir ça! :)
Hourra, une BD ... Et pas en homme invisible, ce serait certes précis pour la reproduction mais nécessiterait trop d'imagination du lecteur ! =)
J'aime l'idée!