Je tiens à m’excuser auprès de mes lecteurs. J’ai dû m’absenter du Salon du livre de l’Estrie vendredi soir. Je n’y serai donc pas aujourd’hui (samedi) ni dimanche.
La raison de mon départ est simple : je n’ai plus de copies d’Alégracia et le Serpent d’Argent à vendre. C’est donc difficile de présenter la série aux non-initiés…, voire impossible. À moins qu’ils ne veuillent commencer l’histoire au milieu.
J’ai tout de même laissé des affiches d’Alégracia au kiosque des Six Brumes. Demandez-en au responsable et vous recevrez la vôtre, tant qu’il en restera.
Alors, voilà. Au lieu de ne rien vendre à Sherbrooke, j’ai jugé que mon temps serait mieux investi chez moi, devant mon ordinateur, à retravailler mes publications qui s’en viennent. Je devrais revenir l’an prochain avec des romans bien frais.
(et j’ai aussi une dissertation qui traîne de la patte, mais ça, vous vous en foutez un peu)
Si vous voulez vous procurer un tome de la série Alégracia, je vous rappelle que vous pouvez en commander ici même, sur mon blogue, dans la section Mes romans. La plupart sont offerts au rabais, comme ils ne sont plus disponibles en librairie depuis quelques mois et que j’en garde quelques boites au sous-sol. Je me ferai un plaisir de vous les signer.
Livres qui ne seront pas disponibles au kiosque des Six Brumes mais que vous pouvez commander via mon site :
- Alégracia et les Xayiris vol. I pour 14,95 $ 10,13 $
- Alégracia et les Xayiris vol. II pour 14,95 $ 11,86 $
- Alégracia et le Dernier Assaut pour 14,95 $ 7,47 $
Profitez-en aujourd’hui, car ces livres retourneront bientôt dans la « Voute Disney ». Genre.
Un peu triste, non? La fin d’une époque, mais le début d’une autre, certainement très florissante…
Bonne chance dans l’écriture de tes futurs succès, et au plaisir de te voir au Boréal ou au SLM un de ces quatre! :D
Je serai au SLM le vendredi et le samedi. On se voit là-bas?