Voici quelques réactions que j’ai cueillies sur Facebook, des gens qui ne pouvaient supporter la réalité des relations compliquées :
Ce qui m’a frappé au premier regard, c’est à quel point l’information sur ce réseau est maintenant prise au sérieux. Facebook, c’est la vraie vie. Certaines personnes qui étaient passées à « it’s complicated » ont dû reprendre leur véritable statut peu après l’avoir changé parce qu’elles avaient inquiété leur entourage. J’avoue m’être senti mal dans quelques cas.
Enfin, tout est rentré dans l’ordre. Pour ma part, sans tenir compte des cas inquiétant, j’ai trouvé l’expérience très amusante!
Annabelle Arseneault vend des t-shirts à l’image du Corrupteur, sur internet. Les affaires roulent. Ses… Lire la suite
Ashley découvre des cartes enchantées qui détiennent le pouvoir de réaliser des vœux. Lorsqu’elle tente… Lire la suite
Traversez les frontières du désir avec Fantasmes, une collection audacieuse et provocatrice de récits qui… Lire la suite
Après 2 ans à reporter le projet encore et encore (quand t'as des livres à… Lire la suite
La Caravane littéraire reprend la route cet automne! Cette fois, elle étend son territoire en… Lire la suite
Combien de fois ai-je entendu les auteurs se demander s'ils devaient avoir un site officiel?… Lire la suite
Voir les commentaires
Mon réseau n'étant pas prêt à la fiction-Facebook, j'ai dû me résigner à ne pas participer. Mais c'était une maudite bonne idée! :)
Moi je me suis mis en couple «compliqué» avec une amie. Lorsqu'est venu le temps de changer de statut et de revenir à «Célibataire», voici le commentaire qu'elle a eu:
stu vrai =O deja =(
(Trop drôle...)
Pour ma part, j'ai du mettre des explications en commentaire sur le status "It's complicated" ... Les gens se textaient et arrivaient en trombe pour demander des explications à ma copine.
Belle expérience, et qu'on s'en souvienne : Quand c'est sur Facebook, c'est officiel!
J'aime beaucoup "c sur que l’écrire sur facebook ca aidera pas" ha ! ha !
Ah oui, mes amis t'en veulent. ;-)