C’est décidé, je vais recommencer à travailler sur Alégracia à partir du 15 mars. Pas avant. Pourquoi? Je me permets un petit luxe d’ici là : lire.
Le dernier livre que j’ai lu date de l’été passé. C’était Harry Potter 7. Moments agréables, assis sur le balcon chez mes parents pendant qu’il faisait 25 degrés Celsius à l’extérieur.
Croyez-le ou non, je n’ai pas vraiment eu le temps de lire quoi que ce soit depuis, à part le dictionnaire, que j’ai dû ouvrir à plusieurs occasions.
On dirait que je ne me sens pas prêt à retomber en mode « écriture ». J’ai encore du pain sur la planche! Refaire le prologue, corriger toutes les fautes, ajouter le chapitre final… Je devrai puiser de la motivation quelque part… mais où?
Je la trouverai bien le 15 mars. Pour le moment, j’ai un livre dans les mains (Le Livre des Chevaliers de Yves Ménard, pour ceux que ça intéresse) et je m’en vais le rouvrir à l’instant. Avec un café.
Non… plutôt un décaféiné. Tsé.
Annabelle Arseneault vend des t-shirts à l’image du Corrupteur, sur internet. Les affaires roulent. Ses… Lire la suite
Ashley découvre des cartes enchantées qui détiennent le pouvoir de réaliser des vœux. Lorsqu’elle tente… Lire la suite
Traversez les frontières du désir avec Fantasmes, une collection audacieuse et provocatrice de récits qui… Lire la suite
Après 2 ans à reporter le projet encore et encore (quand t'as des livres à… Lire la suite
La Caravane littéraire reprend la route cet automne! Cette fois, elle étend son territoire en… Lire la suite
Combien de fois ai-je entendu les auteurs se demander s'ils devaient avoir un site officiel?… Lire la suite
Voir les commentaires
Moi aussi ça fait longtemps que je n'ai pas lu. Un livre, un vrai. Mais je n'ai pas le temps, à cause de l'université. En tout cas, je te souhaite de trouver la motivation qu'il te faut ;)