Après mon voyage à Paris, mon voyage de pêche, la Saint-Jean-Baptiste et la Confédération, voilà que je retrouverai un rythme de travail normal dès lundi. Des semaines d’écriture de 5 jours… ça fait longtemps que je n’avais pas vécu ça.
Je pense même que je vais recommencer à écrire 7 jours par semaine. Le but n’est pas de me défoncer le samedi et dimanche sur mon document Word. Je veux juste passer une heure ou deux, le matin, sur mon texte, question de ne pas perdre le fil de l’histoire. Ça recommence ainsi beaucoup mieux le lundi matin.
Toujours toucher à son oeuvre, ça aide également à focuser sur le travail lorsqu’on est assis à son bureau. Depuis environ 2 ans, je refusais de toucher à mes textes durant la fin de semaine. C’est une habitude que je devrai changer si je veux continuer dans ce métier. J’ai besoin d’acquérir un peu plus de discipline. Voyons voir si je vais tenir le coup.
Annabelle Arseneault vend des t-shirts à l’image du Corrupteur, sur internet. Les affaires roulent. Ses… Lire la suite
Ashley découvre des cartes enchantées qui détiennent le pouvoir de réaliser des vœux. Lorsqu’elle tente… Lire la suite
Traversez les frontières du désir avec Fantasmes, une collection audacieuse et provocatrice de récits qui… Lire la suite
Après 2 ans à reporter le projet encore et encore (quand t'as des livres à… Lire la suite
La Caravane littéraire reprend la route cet automne! Cette fois, elle étend son territoire en… Lire la suite
Combien de fois ai-je entendu les auteurs se demander s'ils devaient avoir un site officiel?… Lire la suite
Voir les commentaires
Bon chance dans ta résolution. =)
Merde... bonne chance et non bon chance.
C'est très intéressant de voir la rigueur que tu mets à l'écriture! :) Je n'ai malheureusement jamais réussi à m'imposer une quelconque discipline et donc bon je suis toujours charmée de voir quand d'autres le font ;) Bonne chance et bravo!
Disons que j'ai été moins rigoureux aujourd'hui... des fois tout décide d'arriver en même temps!