J’ai un peu manqué de temps aujourd’hui, mais je compte bien honorer la journée de partage du Grand défi de littérature québécoise. Je remarque que j’ai accumulé seulement 30 points depuis la dernière. Je m’attendais à mieux! Je lisais ce qui me tombait sous la main, comme j’ai pas mal épuisé ma pile à lire (oui, oui, c’est possible) et que je n’ai pas entrepris de recherches exhaustives pour trouver mes prochaines lectures. Quand je suis en mode « écriture intensive », ça passe au second plan.
Cela dit, le Salon international du livre de Québec commence dans 2 jours. Le problème devrait se régler.
De plus, je n’ai pas vraiment manigancé pour essayer d’obtenir les points bonis que je suis à deux doigts d’avoir. Je ferai l’effort durant l’été, je crois bien.
Une autre chose qui m’a ralenti : la lecture du Fléau, de Stephen King, version non abrégée. C’est que ça prend pas mal de temps, passer à travers de cette brique de plus de 1000 pages (et j’ai pas encore fini)…
À cette étape, je me demande vraiment si j’arriverai à franchir mon objectif initial de 400 points. Avec les points bonis, peut-être?
Mes feuilles :
J’ai aussi partagé mes résultats (avec un jour de retard) : http://arracheurdereves.blogspot.ca/2015/04/le-grand-defi-de-litterature-quebecoise.html
Merci Pierre-Luc! :)
Ping :Journée de partage manquée (oups!) - Dominic Bellavance