Vous prévoyez aller au Salon du livre de Montréal dans les prochains jours? Sachez que j’y serai avec Les limbes des immortels et La patience des immortels, au stand 200 des éditions Porte-bonheur.
Voici mes heures de présence :
Je transporterai avec moi quelques cartons de mon livre Présentez votre manuscrit littéraire comme un pro en 5 étapes, que je vendrai pour 2,99 $ (voir plus de détails sur ces cartons). J’essayerai d’avoir un peu de monnaie à portée de main, mais si vous payez avec le montant exact, j’avoue que ça me simplifierait la vie étant donné que je ne tiendrai pas un kiosque complet comme au ComicCon. Mais quand même : je vous mangerai pas même si vous me tendez un billet avec la face de la reine dessus.
Parlant de ces cartons, j’ai vu hier que le blogue de De Marque parlait du concept des codes promotionnels en mentionnant mon billet sur le sujet. Est-ce que la tactique va se répandre chez d’autres éditeurs? À suivre!
Annabelle Arseneault vend des t-shirts à l’image du Corrupteur, sur internet. Les affaires roulent. Ses… Lire la suite
Ashley découvre des cartes enchantées qui détiennent le pouvoir de réaliser des vœux. Lorsqu’elle tente… Lire la suite
Traversez les frontières du désir avec Fantasmes, une collection audacieuse et provocatrice de récits qui… Lire la suite
Après 2 ans à reporter le projet encore et encore (quand t'as des livres à… Lire la suite
La Caravane littéraire reprend la route cet automne! Cette fois, elle étend son territoire en… Lire la suite
Combien de fois ai-je entendu les auteurs se demander s'ils devaient avoir un site officiel?… Lire la suite