Pour ceux qui se sont questionnés en m’apercevant au Salon du livre de Québec en compagnie d’une équipe de caméraman, voici la raison : nous tournions une entrevue pour le site de Québec t’aime, un « collectif de voyous » qui s’intéresse à tout ce qui se fait dans la capitale (culture, bouffe, fashion, etc.). On y a discuté d’écriture, de Web 2.0 de la maison d’édition Coups de tête et de carambole.
Vous pouvez lire l’article et visionner l’entrevue sur leur site. D’ailleurs, si vous lisez le billet jusqu’à la fin, vous saurez comment vous procurer le roman à l’honneur, soit Toi et moi, it’s complicated, au prix de 13 $ au lieu de l’habituel 15 $, et aussi comment gagner une copie gratuite du livre Jeunauteur tome 2 : gloire et crachats. Faites vite, par contre : j’ai l’impression que les prix vont partir assez rapidement (l’un d’entre eux vient d’être réclamé pendant que j’écrivais ce billet, pour vous dire). Je posterai les prénoms et villes de résidence des gagnants le 5 mai prochain.
Je tiens à remercier Patrice Plante et toute l’équipe de Québec t’aime pour l’entrevue et le travail de montage!
Annabelle Arseneault vend des t-shirts à l’image du Corrupteur, sur internet. Les affaires roulent. Ses… Lire la suite
Ashley découvre des cartes enchantées qui détiennent le pouvoir de réaliser des vœux. Lorsqu’elle tente… Lire la suite
Traversez les frontières du désir avec Fantasmes, une collection audacieuse et provocatrice de récits qui… Lire la suite
Après 2 ans à reporter le projet encore et encore (quand t'as des livres à… Lire la suite
La Caravane littéraire reprend la route cet automne! Cette fois, elle étend son territoire en… Lire la suite
Combien de fois ai-je entendu les auteurs se demander s'ils devaient avoir un site officiel?… Lire la suite