J’ai profité de l’avant-midi pour apporter quelques améliorations à mon blogue.
D’abord, la mise en page a été légèrement remaniée. Si vous désirez voir les nouvelles polices que j’emploie maintenant pour les titres, actualisez votre navigateur. Vous n’en reviendrez pas. Attention : vous risquez de ne plus reconnaitre le site. (fin du sarcasme)
Sinon, j’ai ajouté une option qui est intéressante pour vrai. Si vous commentez un billet, vous pouvez désormais recevoir les nouveaux commentaires sur ce même billet par courriel. Il suffit de cocher une boite spéciale au bas du formulaire. Ça vous évite ainsi de revenir aux trois minutes pour voir si on vous a répondu. Génial, non?
Finalement, remarquez la nouvelle option dans la barre de menu. Oui! Vous pouvez désormais me contacter en privé. Vous pourrez enfin me partager toutes ces choses qui vous ont passé par la tête depuis ces dernières années, mais qui sont trop… embarrassantes pour être exprimées en public.
Annabelle Arseneault vend des t-shirts à l’image du Corrupteur, sur internet. Les affaires roulent. Ses… Lire la suite
Ashley découvre des cartes enchantées qui détiennent le pouvoir de réaliser des vœux. Lorsqu’elle tente… Lire la suite
Traversez les frontières du désir avec Fantasmes, une collection audacieuse et provocatrice de récits qui… Lire la suite
Après 2 ans à reporter le projet encore et encore (quand t'as des livres à… Lire la suite
La Caravane littéraire reprend la route cet automne! Cette fois, elle étend son territoire en… Lire la suite
Combien de fois ai-je entendu les auteurs se demander s'ils devaient avoir un site officiel?… Lire la suite