Dans un communiqué de presse envoyé hier par Guillaume Houle, directeur des communications chez Les Six Brumes, on informe les libraires et les lecteurs sur problèmes de distribution rencontrés par la maison d’édition.
En fait, depuis que les Messageries de Presse Benjamin ont acheté Diffusion Raffin, au début de l’automne, les livres d’Alégracia ne se rendent plus en librairie. La distribution est gelée pour des raisons techniques.
Ainsi, le processus de distribution pourrait recommencer normalement à partir de mars 2009. Croisons les doigts pour que les problèmes se règlent avant ça.
Les copies d’Alégracia qui se trouvent présentement sur les tablettes seront les dernières jusqu’à nouvel ordre. Si vous désirez vous procurer les livres, je vous rappelle qu’Alégracia Boutique est probablement la meilleure alternative à votre disposition (et l’a toujours été, mais je fais juste vous le rappeler ;) )
Annabelle Arseneault vend des t-shirts à l’image du Corrupteur, sur internet. Les affaires roulent. Ses… Lire la suite
Ashley découvre des cartes enchantées qui détiennent le pouvoir de réaliser des vœux. Lorsqu’elle tente… Lire la suite
Traversez les frontières du désir avec Fantasmes, une collection audacieuse et provocatrice de récits qui… Lire la suite
Après 2 ans à reporter le projet encore et encore (quand t'as des livres à… Lire la suite
La Caravane littéraire reprend la route cet automne! Cette fois, elle étend son territoire en… Lire la suite
Combien de fois ai-je entendu les auteurs se demander s'ils devaient avoir un site officiel?… Lire la suite
Voir les commentaires
ouin....
vous pouvez aussi me commander directement Le Loup si vous ne l'avez pas encore lu!
M
C'est drôle, quand même : les Z'ailées annoncent sur Facebook que les problèmes de distribution se règleraient dans les prochains jours... voire cette semaine.
je sais. d'autres éditeurs de Benjamin sont aussi distribués déjà. Faut croire que les Six Brumes ne sont pas dans leurs priorités.
Je sais que plusieurs éditeurs ont suivi l'ancien représentant de Raffin... qui est parti chez Prologue. Peut-être Les Six Brumes devraient-elles en faire de même?