Le 19 novembre prochain, j’embarquerai dans un autobus vers Montréal pour le Salon du livre de cette ville-là. Comme il est maintenant possible de le voir dans la section Calendrier des évènements (visible en survolant « Contact », dans le menu), voici mes heures de signatures :

  • samedi de 13 h à 14 h;
  • dimanche de 14 h à 15 h.

Ça va se passer au kiosque 500.

C’est pas beaucoup, mais c’est le minimum que je peux fournir avec mon horaire de fou. En plus que la date d’accouchement de ma blonde est fixée à, genre, 4 jours après ces dates. Il faut donc considérer ces deux possibilités :

  • que je doive fuir en plein milieu d’une signature pour cause de je-dois-sacrer-mon-camp-à-Québec-si-je-veux-voir-ma-fille-naître; ou
  • mon absence totale, au cas où elle serait arrivée à l’avance, trop pressée d’essayer son ti-lit.

Aussi, ce vendredi (11 novembre), de 16 h à 21 h, je participerai à un évènement d’une tout autre envergure, soit le Salon du livre des Abénaquis, qui se déroulera à la bibliothèque de la Polyvalente du même nom. Si vous habitez dans le coin de Saint-Prosper, venez faire un ti-tour! Je signerai votre livre, ou votre main, ou n’importe quoi d’autre.

Salon du livre de Montréal (et aussi des Abénaquis)

5 avis sur « Salon du livre de Montréal (et aussi des Abénaquis) »

  • 10 novembre 2011 à 15:46
    Permalien

    J’ai fait le SILQ en 2010 dans cet état d’esprit-là: la fin de semaine, sachant que ma fille devait naître dans la semaine qui suivait, avec le cellulaire à la main pour répondre à toute vitesse s’il arrivait quelque chose… et finalement, elle s’est pointée 1 semaine en retard!

    J’avais dû refuser d’aller au Nouveau-Brunswick aussi…

    Répondre
  • 11 novembre 2011 à 7:41
    Permalien

    Ah zut, je suis pas là le samedi, je vais donc louper ma chance de faire dédicacer mon livre! Bon, on se reprendra. Je croise les doigts par contre pour que tu ne sois pas obligé de repartir en catastrophe à Québec en plein milieu de la journée!

    Répondre
  • 11 novembre 2011 à 11:59
    Permalien

    On se verra le samedi! :) Et on va espérer que ta petite fille commence son existence en respectant l’amour des livres de son papa! lol!

    Répondre
  • 11 novembre 2011 à 12:29
    Permalien

    Mariane : Merci! :)

    Gen : Ha! ha! On l’espère, mais j’ai un peu l’impression que ce sera un nouveau cas de loi de Murphy. On verra.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *