Le 19 novembre prochain, j’embarquerai dans un autobus vers Montréal pour le Salon du livre de cette ville-là. Comme il est maintenant possible de le voir dans la section Calendrier des évènements (visible en survolant « Contact », dans le menu), voici mes heures de signatures :
Ça va se passer au kiosque 500.
C’est pas beaucoup, mais c’est le minimum que je peux fournir avec mon horaire de fou. En plus que la date d’accouchement de ma blonde est fixée à, genre, 4 jours après ces dates. Il faut donc considérer ces deux possibilités :
Aussi, ce vendredi (11 novembre), de 16 h à 21 h, je participerai à un évènement d’une tout autre envergure, soit le Salon du livre des Abénaquis, qui se déroulera à la bibliothèque de la Polyvalente du même nom. Si vous habitez dans le coin de Saint-Prosper, venez faire un ti-tour! Je signerai votre livre, ou votre main, ou n’importe quoi d’autre.
Annabelle Arseneault vend des t-shirts à l’image du Corrupteur, sur internet. Les affaires roulent. Ses… Lire la suite
Ashley découvre des cartes enchantées qui détiennent le pouvoir de réaliser des vœux. Lorsqu’elle tente… Lire la suite
Traversez les frontières du désir avec Fantasmes, une collection audacieuse et provocatrice de récits qui… Lire la suite
Après 2 ans à reporter le projet encore et encore (quand t'as des livres à… Lire la suite
La Caravane littéraire reprend la route cet automne! Cette fois, elle étend son territoire en… Lire la suite
Combien de fois ai-je entendu les auteurs se demander s'ils devaient avoir un site officiel?… Lire la suite
Voir les commentaires
J'ai fait le SILQ en 2010 dans cet état d'esprit-là: la fin de semaine, sachant que ma fille devait naître dans la semaine qui suivait, avec le cellulaire à la main pour répondre à toute vitesse s'il arrivait quelque chose... et finalement, elle s'est pointée 1 semaine en retard!
J'avais dû refuser d'aller au Nouveau-Brunswick aussi...
Je vais aussi traîner un cellulaire, celui de mes parents, car je suis encore un dinosaure de ce côté-là.
Ah zut, je suis pas là le samedi, je vais donc louper ma chance de faire dédicacer mon livre! Bon, on se reprendra. Je croise les doigts par contre pour que tu ne sois pas obligé de repartir en catastrophe à Québec en plein milieu de la journée!
On se verra le samedi! :) Et on va espérer que ta petite fille commence son existence en respectant l'amour des livres de son papa! lol!
Mariane : Merci! :)
Gen : Ha! ha! On l'espère, mais j'ai un peu l'impression que ce sera un nouveau cas de loi de Murphy. On verra.