J’interromps mon écriture pour vous inviter cordialement à venir me dire un petit bonjour en fin de semaine au Salon du livre de Trois-Rivières.
J’y présenterai pas un, pas deux, pas trois, mais bien quatre livres en même temps (malheureusement, nous n’aurons pas encore nos copies de Bienvenue à Spamville… ça ira au Salon du livre de Québec, vraiment désolé).
Au kiosque de Porte-Bonheur, vous pourrez faire signer vos copies de La patience des immortels, le dimanche, entre 10h et 11h.
C’est cependant au kiosque des Six Brumes que j’aurai une présence plus soutenue. J’y serai pour mes trois nouveautés, soit :
Pour les deux derniers titres, ne vous en faites pas : j’ai passé un accord avec la maison d’édition pour présenter ces livres officiellement durant l’évènement. En ce qui concerne Alégracia : l’intégrale, comme on le dit souvent, ce roman est très peu présent en librairie, alors ce sera l’occasion de mettre la main dessus sans payer des frais postaux.
Mon horaire aux Six Brumes est le suivant :
Venez en grand nombre! J’ai vu l’horaire, et le kiosque des Six Brumes va grouiller d’auteurs qui vous en mettront plein la gueule avec leur talent.
Annabelle Arseneault vend des t-shirts à l’image du Corrupteur, sur internet. Les affaires roulent. Ses… Lire la suite
Ashley découvre des cartes enchantées qui détiennent le pouvoir de réaliser des vœux. Lorsqu’elle tente… Lire la suite
Traversez les frontières du désir avec Fantasmes, une collection audacieuse et provocatrice de récits qui… Lire la suite
Après 2 ans à reporter le projet encore et encore (quand t'as des livres à… Lire la suite
La Caravane littéraire reprend la route cet automne! Cette fois, elle étend son territoire en… Lire la suite
Combien de fois ai-je entendu les auteurs se demander s'ils devaient avoir un site officiel?… Lire la suite