Avant-hier, j’ai eu une agréable surprise en recevant un courriel de Christian Sauvé.
Il m’apprenait que ma novella Sintara et le Scarabée de Mechaeom était en nomination pour un Prix Aurora cette année. Je dis « surprise », car avant de remplir mon bulletin de mise en nomination, j’avais oublié que j’avais publié une oeuvre admissible en 2010 (toute mon attention était tournée vers Toi et moi, it’s complicated, on dirait). Je remercie donc ceux qui ont choisi mon livre.
Les votes finaux se feront durant le congrès Boréal qui se déroulera du 13 au 15 mai 2011. Vous pouvez consulter la liste complète des finalistes.
D’ici là, je vais à lire quelques œuvres en nomination pour faire un choix éclairé, en commençant par la Tueuse de dragons d’Héloïse Côté.
Mise à jour : J’offre l’opportunité aux congressistes de commander mon livre en ligne au coût de 5 $, livraison incluse. Vous n’avez qu’à utiliser le bouton ci-dessous :
Mise à jour 2 : Je viens de voir que Gabrielle Leblanc et aussi en nomination pour avoir réalisé la couverture du livre, entre autres.
Annabelle Arseneault vend des t-shirts à l’image du Corrupteur, sur internet. Les affaires roulent. Ses… Lire la suite
Ashley découvre des cartes enchantées qui détiennent le pouvoir de réaliser des vœux. Lorsqu’elle tente… Lire la suite
Traversez les frontières du désir avec Fantasmes, une collection audacieuse et provocatrice de récits qui… Lire la suite
Après 2 ans à reporter le projet encore et encore (quand t'as des livres à… Lire la suite
La Caravane littéraire reprend la route cet automne! Cette fois, elle étend son territoire en… Lire la suite
Combien de fois ai-je entendu les auteurs se demander s'ils devaient avoir un site officiel?… Lire la suite