Je relis Caressez-moi une dernière fois, pour être certain de ne pas avoir laissé de « résidus de correction ». Ensuite, j’enverrai mon tapuscrit aux éditeurs.
Je me prépare un document Excel pour faire le suivi de mes soumissions. J’y noterai à quels éditeurs le tapuscrit a été expédié, à quelles dates j’ai fait mes envois, en quel format (papier ou électronique), quels documents j’ai inclus avec le document principal (comme un C.V., une lettre de présentation, etc.) et le site Web de la maison d’édition.
Ça me permettra d’alerter efficacement les éditeurs qui n’auront pas répondu à mon envoi, au cas où mon tapuscrit serait accepté quelque part.
Annabelle Arseneault vend des t-shirts à l’image du Corrupteur, sur internet. Les affaires roulent. Ses… Lire la suite
Ashley découvre des cartes enchantées qui détiennent le pouvoir de réaliser des vœux. Lorsqu’elle tente… Lire la suite
Traversez les frontières du désir avec Fantasmes, une collection audacieuse et provocatrice de récits qui… Lire la suite
Après 2 ans à reporter le projet encore et encore (quand t'as des livres à… Lire la suite
La Caravane littéraire reprend la route cet automne! Cette fois, elle étend son territoire en… Lire la suite
Combien de fois ai-je entendu les auteurs se demander s'ils devaient avoir un site officiel?… Lire la suite
Voir les commentaires
Wow, déjà?
Je suis très curieuse de faire connaissance avec ce texte et je te souhaite de trouver preneur rapidement (d'ici tois à six mois autrement dit).
Tu nous laisses sur notre faim ou tu nous décrit le projet un peu?
J'ai terminé Alégracia 1, je le commente sur mon journal de lecture.
Je vais attendre un peu avant de décrire le projet. Plus précisément, les information seront disponibles à l'ouverture officielle de http://www.caressez-moi.com
Je vais commencer à travailler sur le site aussitôt que mes soumission seront complétées (ça risque de prendre un certain temps).